Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
7 janvier 2017

Meilleurs voeux 2017

Tout d'abord je vous adresse tous mes voeux de bonheur et de santé pour vous et vos familles.

Cette année je n'ai pas dérogé à la tradition d'envoyer des cartes de voeux. Voici quelques uns des modèles que j'ai réalisés :

Tout d'abord, une première carte pour laquelle j'ai utilisé une feuille de calques à motifs que j'ai cousu avant d'insérer quelques sequins, étoiles ou fausse neige.

DSC_0002

Une autre dans des tons chics noir, blanc et papier miroir :

DSC_0006

La suivante dans des tons doux et hivernaux :

DSC_0360

 

Voici enfin le crackers que j'avais réalisé pour décorer la table de réveillon. Je l'avais agrémenté de cierges magiques qu'on a pu faire étinceler à minuit tout en faisant un voeu :

IMG_1255

 

Merci à vous de votre passage ici et à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de bien belles créations comme d'habitude
D
comme c est joli tout ca!<br /> <br /> tout d abord tous mes vœux pour 2017!<br /> <br /> santé et creativité!<br /> <br /> bonheur amour et reussite<br /> <br /> bravo pour tes réalisations<br /> <br /> j adore la 1ere carte et la derniere<br /> <br /> félicitations pour le cracker!<br /> <br /> bisou<br /> <br /> bea
C
Belle année à toi aussi et beaucoup de bonheur(s) en perspective pour toi et tes proches ! j'aime beaucoup la troisième carte...
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 198
Publicité