Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
12 mars 2017

Carte made in Kawaii

Hello !

Et oui vous avez bien lu ! Avec le scrap, j'ai une autre passion : le Japon. J'adore l'univers Kawaii, les mangas, les pandas et les licornes. 

C'est tout naturellement que j'ai craqué sur la dernière capsule de Florilèges "Voir la vie côté paillettes" qui met à l'honneur cet univers.

Voici une petite carte que j'ai faite avec cette capsule. Une page arrivera bientôt...

IMG_0285

 

 

J'en profite pour vous montrer une autre carte faite il y a quelques temps avec également un petit panda :

DSC_0331

Et aussi une dernière dans le monde féérique des licornes :

DSC_0351

 

Voilà un univers très girly qui change un peu de mon scrap habituel mais je me suis éclatée à retourner en enfance dans cet univers très girly !!! 

Merci à vous de votre passage et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolies cartes, bravo Virginie
D
je suis fan!! ouawww<br /> <br /> <br /> <br /> D.
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 192
Publicité