Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
28 juin 2013

Une carte d'anniversaire acidulée

Parce que le jour où j'ai scrappé cette carte j'étais euphorique, parce qu'il fait tout gris dehors et que OUI, j'ai envie de couleur... J'en ai mis plein sur cette carte aux notes acidulées : du turquoise, du fushia et du vert anis, des papillons et des strass : le TOUT donne une carte très fraîche pleine de pep's...

carte_anniversaire_scrapbooking_papillons_rose_turquoise_vert

Vous aussi vous en avez marre du gris ?

Bon week end à vous et merci pour vos messages d'encouragements de plus en plus nombreux.

J'adore lire vots petits mots...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie !!! j'aime beaucoup ton style. d'où vient ce die "happy birthday" ? il est super.
S
Oh la la elle est juste sublime !!!!!!!!!!!! l'association des couleurs est une merveille!!! bravo!
F
ohh que s'est chouette avec ses "tâche" de couleurs en fond belle idée
F
Moi aussi j'adore ces couleurs vitaminées , pleines de pep's ! bravo ! bisous
O
j'adore les couleurs! une carte très réussie
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 198
Publicité