Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
27 septembre 2013

Classeur à cartes - Version 2

J'avais déjà fait il y a quelques temps un classeur à carte d'anniversaires... Mais comme j'aime faire des cartes pour toutes les occasions, j'ai décidé d'en faire une autre version plus commplète avec 5 pochettes (fête, bébé, amitié, anniversaire, Noël) ainqui qu'une pochette pour les enveloppes et timbres, un carnet pour les adresses. Ainsi j'ai tout à portée de main.

Ce classeur a aussi une saveur particulière car il s'agit du premier projet qui sera proposé au cours des ateliers que j'anime dans le cadre d'une association.

Voici quelques visuels (attention, il y a beaucoup de photos), tout d'abord la couverture du classeur, de face et de dos :

DSC_0057

DSC_0063

L'intérieur

DSC_0071

Les pochettes vues d'ensemble :

DSC_0100

Et en détails :

intercalaire1

intercalaire2

intercalaire3

intercalaire4

intercalaire5

Alors il vous plaît ce classeur ?

Pour celles qui sont intéressées, je peux même envoyer le tuto en MP, il suffit juste de le demander gentiment, hi hi...

Bon Scrap Week-end !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trés bonne idée et ce classeur est vraiment trés joli, je veux bien le tuto si tu l'as encore sous la main ??<br /> <br /> Merci d'avance !!<br /> <br /> Scrap Bises
C
Très belle et bonne idée ce classeur. Les intercalaires sont superbes, par contre ou et comment tu range tes cartes (dans des pochettes plastiques ???) le boulet argggg<br /> <br /> si c'est possible, je veux bien le tuto, j'ai déjà le classeur. D'avance merci et bon WE.
C
Comme il est beau ton classeur !!! Et tous les petits détails qui vont avec !
C
c superbe<br /> <br /> bisous
I
Kikou, c'est une très belle idée, <br /> <br /> moi je fais pleins d'ATC que je stocke dans une boite et ça s'entasse, faire un classeur comme ça , c'est une belle idée, mais vais-je y arriver????<br /> <br /> Tu as du talents de créatrice, MAGNIFIQUE<br /> <br /> A bientôt ,
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 239
Publicité