Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
10 janvier 2014

Pêle Mêle Naissance - Gabriel

Si vous me suivez depuis un moment, vous vous souviendrez peut être que j'avais déjà réalisé un pêle mêle naissance gris et rose avec un prénom en tricotin (vous pouvez retrouver l'article ici). Cela a plu à une de mes collègues qui a souhaité que je réalise le même type de cadre pour décorer la chambre de son fils.

Elle m'a envoyé quelques photos de la décoration de sa chambre et m'a précisé les couleurs qu'elle souhaitait. Cela m'a aidé à trouver l'inspiration car j'avoue que je ne suis pas très habituée à réaliser des créations pour petit garçon.

Le cadre est donc réalisé à partir de tasseaux de bois vert pastel, le prénom en tricotin taupe et les angles avec de la laine bleu canard. J'ai découpé un petit chat qui s'accroche à de petits nuages et quelques étoiles.

Voici le résultat :

pêle_mêle_naissance_diy_garçon

J'en ai profité pour réaliser une carte dans le même thème ...

DSC_0198

Voilà une création qui me fait sortir de mes couleurs habituelles. Pour une fois, il n'y a pas de rose... Hi hi

Merci à vous pour votre visite et vos gentils commentaires.

Bon Week-end !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est trop chou ça ! j'adore ! Bises
R
Une bien jolie réalisation et originale.<br /> <br /> Et cette bannière vraiment top !<br /> <br /> Bises
E
J'adore ! Très jolie réa et le prénom en tricotin est du plus bel effet, bravo !<br /> <br /> Bises
I
Une belle idée !
C
C'est tout simplement ravissant, j'aime beaucoup! Je retiens l'idée du tricotin!
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 192
Publicité