Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
29 août 2013

Pêle Mêle Naissance - Suzie

Me voici de retour après cette petite pause estivale ...

Mon mariage fût une merveilleuse journée, je consacrerai un article un peu plus tard à toutes mes créations réalisées à cette occasion. J'attends encore quelques photos pour pouvoir le publier.

Je reviens riche de clichés du mariage et du voyage de noce qui m'inspireront certainement pour de futurs albums.

Entre temps j'ai eu un peu de temps pour confectionner un pêle-mêle que j'ai offert pour la naissance de Suzie.

J'ai confectionné le pêle mêle à partir d'un simple tasseau en bois coupé en 4, peint en gris, j'ai ensuite assemblé les 4 morceaux avec de la colle et un lien en laine rose fluo.

J'ai utilisé une agrafeuse de bricolage pour agrafer le grillage à poule à l'arrière du cadre.

Pour faire le prénom en laine rose fluo, j'ai utilisé un tricotin automatique et j'ai enfilé à l'intérieur un fil d'aluminium pour pouvoir former correctement les lettres... Enfin quelques épingles et papillons pour décorer le tout et le tour est joué...

pêle_mêle_grillage_poule_rosefluo_prénom_tricotin

Voici quelques zooms sur les détails...

pele_mele_grillage_fluo_tricotin_prenom

Si vous aimez cette création, restez attentifs les prochains jours,

je vous prépare une surprise avec un cadeau à la clé ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je tombe par hazzard sur ton blog (recherche google sur prénom tricotin), et j'ai un vrai coup de coeur, tu fais des choses magnifiques. Bravo. Le plaisir des yeux est à son comble !!!!
M
:-( je sais pas faire de tricotin! Et c'est trop beau!
T
Félicitations pour ton mariage, bcp de bonheur à vous 2!<br /> <br /> Ce home déco est très chouette et le prénom en laine donne super bien, bravo!!
M
c'est magnifique j'adore!!!! quel talent tu as !!! gros bisous
E
Raffiné et très joli ....
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 245
Publicité