Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
18 février 2014

Enveloppe Tag - Carte invitation baptême

Je viens vous montrer aujourd'hui les invitations que j'ai créé pour le baptême de Pauline.

Je suis partie de la classique enveloppe tag qui fonctionne pour toutes circonstances et qui fait toujours son effet (pour celles qui ne connaissent pas on trouve le tuto sur le blog de Manou ici). Pour ne pas me tromper, j'ai utilisé des couleurs douces : du craft, du rose et du blanc.

J'ai tamponné un papier craft en blanc avec un de mes tampons adorés "mon petit ange"

J'ai ensuite ajouté les nouvelles découpes Kesi Art "plume" et "doilies", un petit strass et une étiquette avec le prénom. L'enveloppe tag est nouée avec un morceau de ficelle de lin pailletée (un de mes craquages du salon Création et Savoir-Faire de novembre dernier).

Voilà le résultat :

DSC_0370

Et quelques petits détails :

carte_invitation_bapteme_scrapbooking

A priori, l'invitation a plu : MISSON ACCOMPLIE

Merci à vous de votre passage ici et de vos gentils commentaires qui me remplissent toujours de bonheur...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique! quel travail! Bravo, bises, Aud
M
Elles sont superbes !
T
Extra!!!! J'adore trop ton style! PIouc piouc
I
trop bien j'aime beaucoup
S
trop trop belles invitations !!! bravo !!!<br /> <br /> et en plus j'adore les plumes donc double bravo !!! ;)
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 234
Publicité