Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
5 avril 2015

Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges ...

Il paraît que les garçons naissent dans les choux et les filles dans des fleurs ...

Voilà pourquoi j'ai imaginé cette carte à l'occasion de la naissance de la petite Flavie ... une carte toute en douceur réalisée avec le set de tampons "tant de joie" offert par Stampin Up lors de la sale a bration 2015.

J'adore ce set de tampon qui permet de faire des merveilles. J'y ajouté également quelques papillons Stampin UP et des perles nacrées ...

carte_scrap_papillon_fleur_félicitations_craft_rose

Merci à vous de votre passage ici !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe fleur!
E
Très jolie carte, belle originalité ! J'aime beaucoup les petites perles roses <br /> <br /> Bises
R
Ravissante !<br /> <br /> J'ai aussi ce set de tampons et je l'aime beaucoup mais j'avais un peu de mal avec la fleur, merci pour le truc ;-)<br /> <br /> Joyeuses Pâques et à bientôt j'espère,<br /> <br /> Bises
S
Très belle carte, toute en douceur...<br /> <br /> Bises
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 228
Publicité