Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
19 avril 2015

Invitation et remerciement baptême d'Imran

J'ai été contactée il y a quelques semaines (Merci à Sarah Bigmama de m'avoir recommandé) pour réaliser les invitations et les remerciements à l'occasion du baptême civil d'Imran. La maman souhaitait un combo de couleurs précis (bleu navy, vert d'eau, taupe et rouge) et avait choisi le thème chouette. Je lui ai fait un prototype et après quelques petites modifications, l'invitation a vu le jour :

invitation_bapteme_scrap_chouette

J'ai également réalisé les remerciements du baptême.

merci_bapteme_scrap_chouette

Je remercie la maman d'Imran de m'avoir fait confiance. J'ai pris énormément de plaisir à les confectionner.

Merci à vous de votre passage ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est beau, c'est vachement chouette lol piouc piouc
N
Tes cartes sont trop… chouettes !!!
T
J'aime bcp la carte de remerciement! La chouette ressort bien avec le fond blanc. Bise
E
Très belles réas, bravo ! J'aime particulièrement la carte de remerciements <br /> <br /> Bises
I
Amusant et adorable !
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 245
Publicité