Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
7 juin 2015

Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie...

Une jolie cérémonie, des souvenirs inoubliables à immortaliser dans un cadre dans des tons romantiques.

Sur une base 30x30 de papier gris, j'ai décomposé quelques rectangles avec des lamelles effet bois blanchi. Quelques jolis embellissements, de la dentelle, des fleurs et des perles, une découpe Orchidée et une découpe la vie est belle dans du papier mousse.

DSC_0294

 

Quelques détails :

DSC_0286

DSC_0287

DSC_0288

DSC_0290

Merci à vous de votre passage ici et de vos commentaires que j'adore lire !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Whaaa !! Superbe !! L'effet "planches de bois" est génial !
T
Ton cadre est super mignon! Bravo.
A
Coucou Niniza ... cela faisait longtemps !.. je me rappelle il me semble que la dernière fois que j'étais passée chez toi ..tu parlais construction d'une maison ... te revoilà toi aussi et je vois que tu es toujours aussi talentueuse !! ta page est magnifique, je retrouve tout ton art !! ;) ...Sylvie@ Bon peut-être que tu ne te rappelles pas de moi, j'étais présente sur un blog Marie Claire ... mais les choses ont évolué pour moi et je t'invite à faire un petit détour chez moi, sur mon site ... ici : http://atelier63silenceellecree.com
C
Magnifique ! et plein de délicatesse...
C
Tres jolie çette page home déco bises
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 189
Publicité