Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
30 avril 2018

Be beautiful, be you

Aujourd'hui c'est mon jour chez les kits de kali. Je vous propose une page dans laquelle j'ai utilisé la poudre Magical Shaker de Lindy's Stamp Gang de plusieurs façons. Pour le fond de page, la poudre a été diluée à l'eau avant d'être appliquée, en séchant un joli aspect irisé apparaît. Sur le nouveau tampon fleur de Florilèges Design, les pigments ont été saupoudrés, puis un coup de brumisateur a permis de les diluer légèrement pour un effet plus concentré. Un des papiers sous la photo a été réalisé à l'aide d'un pochoir l'encre et l'image et de la Distress Oxide Worn Lipstick.

Voici les photos :

Capture d’écran 2018-01-24 à 18

 

Capture d’écran 2018-01-24 à 18

 

Capture d’écran 2018-01-24 à 18

 

IMG_3027

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est magnifique ma douce
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 192
Publicité