Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
4 mai 2018

Tag transparent

Hello,

Je vous présente aujourd'hui une version douce et romantique du tag transparent de Grimini. J'ai embossé à chaud le papillon XL directement sur le tag (attention à y aller doucement pour ne pas faire courber le tag avec la chaleur). Ensuite le fond de neige a été tamponné à la stazon blanche avant de projeter quelques éclaboussures de gesso coloré en rose.

MATERIEL GRIMINI UTILISE : tag transparent - lot de mini découpes - tampon papillon XXL - tampon fond de neige.

Capture d’écran 2018-01-24 à 18

 

Capture d’écran 2018-01-24 à 18

 

Merci à vous de votre visite et à bientôt.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est très joli ce tag :-)
I
Superbe !
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 189
Publicité