Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
27 octobre 2017

Octobre rose

En ce mois d'Octobre rose, j'avais à coeur de rendre un hommage à Isabelle, qui nous a quitté le mois dernier, après s'être battue de toutes ses forces contre cette saleté de maladie. Cette page, qui a été très difficile à faire, symbolise l'amour infini que porte Danièle à sa fille unique Isabelle, qui est partie rejoindre les étoiles, et qui brille fort dans nos coeurs.

IMG_1433

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je connais bien Danièle, et les épreuves traversées par la famille... Ce travail est remarquable et doit vraiment la toucher. Bravo pour cette réalisation !!!
L
un très belle hommage, vraiment et en plus elle est magnifique, magique ta page <3
I
Une très belle page, très émouvante...
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 189
Publicité