Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
11 novembre 2017

Page Hello Automne - Challenge N°2 Passion Scrap

Hello !

Je ne sais pas comment le temps est chez vous mais ici c'est vraiment du temps d'automne. Cette page aux couleurs douces d'automne arrive donc à point, elle répond au challenge N°2 du Tournoi d'automne de Passion Scrap pour laquelle il fallait utiliser un élément issu de la nature, ici j'ai utilisé une petite branche que j'ai décoré façon guirlande.

NINIZASCRAP_CHALLENGEN°2

 

 

Et voici un petit zoom :

zoom

 

Merci de votre paqsage ici et bon weekend !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une merveille de page pleine de douceur et de charme dans cette ambiance automnale
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 245
Publicité