Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
12 juillet 2013

Happy Birthday ! Du craft, des papillons et de la couture ...

J'ai décidé de sortir un peu de ma zone de sécurité et de me mettre à la couture sur papier, technique souvent utilisée en scrap et qui me faisiat un peu peur. Pour dompter la bête, j'ai commencé à coudre des enveloppes en craft, ça sert toujours, et après quelques essais j'ai réussi à coudre, droit, ou je veux et m'arrêter quand je veux... Même si ça a l'air simple, je vous avoue qu'il faut quand même de l'entraînement...

Je vous laisse découvrir ma carte papillons... Avec une base kraft tamponné à l'encre blanche, un papier à motifs bleus cousu, du papier pailleté, des papillons et des perles de pluie roses.

carte_anniversaire_scrap_papillon_bleu_couture

J'ai assorti l'enveloppe avec un motif papillon tamponné en blanc :

enveloppe_carte_papillon_bleu

Bon week-end à vous ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime bcp la couture et ce papier bleu de travers qui dynamise ta carte. bravo pour la couture car tu as raison, ce n'est pas évident!!!
C
très jolie carte ! ta couture est superbe ! bravo ! ... moi je fais à la main !!!
A
très sympa ta carte ! et tu t'en sors très bien avec ta machine ;)
F
très jolie j'aime beaucoup le papier bleu turquoise en fond qui ressort bien sur le craft.
M
Oooh le petit papillon en cachet était le premier tampon que j'ai acheté!
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 198
Publicité