Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
13 septembre 2013

Petits carnets scrappés - Carnets papillons et Minnie

C'est toujours utile d'avoir un petit carnet dans son sac. Il y a toujours quelque chose à noter : les courses, un numéro de téléphone, une date à retenir, etc...

Et scrapper des carnets, ça m'a beaucoup inspiré, j'en ai fait 5 versions différentes.

Je vous montre aujourd'hui la version papillons avec une base de papier blanc embossé "écorce d'arbre", du turquoise et du rose.

carnet_scrap_papillons

Et aussi une version Minnie avec une base de papier blanc, du tissu rouge à pois blanc cousu, et Minnie à l'honneur. Celui-là j'adore c'est un de mes préférés...

carnet_scrap_minnie

Je vous montrerai les 3 autres versions dans le prochain article.

Bon week-end à vous !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes carnets:!!
B
J'aime beaucoup
L
J' adore t petits carnets.<br /> <br /> J'ai toujours eu beaucoup d'imagination, MAIS LÀ tu me bas beaucoup trop!!!!<br /> <br /> Salut!
N
J adore celui avec les papillons. Tu m as donnée des idées, car j ai toujours un carnet au fond de mon sac qui n est pas joli à sortir. Merci.
A
Ces carnets sont vraiment adorables!!!<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Annie.
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 226
Publicité