Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
24 mai 2014

Carte fête des mères

Cela fait quelques mois que je suis le superbe blog de Sabryna et Catherine "Mimines en folie". Il y a quelques jours j'ai complètement craqué sur une des cartes qui était présentée pour la fête des mères, voyez par vous même ici. J'ai donc demandé l'autorisation de m'en inspirer. C'est donc un lift (très proche de l'original) que je vous propose aujourd'hui.

J'ai commencé par tamponner le fond de fleurs et feuillages turquoise, fushia et violet. J'ai ajouté ensuite des bandes de papier rose et bleu, de la twine rose, un napperon pshitté à l'izink topaze.

Enfin j'ai utilisé des découpes Kesi Art et quelques sequins.

J'ai beaucoup aimé réaliser cette carte, d'autant plus qu'elle est destinée à ma maman, qui est la meilleure maman au monde.

carte_scrap_fete_meres_papillon

 

carte_scrapbooking_maman

Merci de votre passage ici.

Je vous souhaite un excellent Week-end et une bonne Fête des Mamans !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
avec du retard elle est très classe ta carte!!! tu as passé une bonne fête? piouc piouc
D
Ta carte est superbe et les couleurs très bien choisies, j'adore !
C
très belle carte, bravo! elle a du faire très plaisir à l’intéressée!
L
J'aime beaucoup ta carte très colorée :-)<br /> <br /> Leslie
C
une très très belle carte
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 234
Publicité