Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
2 novembre 2017

Challenge 1 - Tournoi Passion Scrap - Une page Maléfique

Hello !!!

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté une petite page ! Le Tournoi qu'organise Passion Scrap était l'occasion de m'y remettre, et d'une façon qui a bouleversé mes habitudes... Une création qui représente un monstre sans photo et en n'utilisant que du papier blanc !!! J'ai interprété le mot monstre au sens figuré (du coup je ne sais pas si je suis Hors sujet mais c'est pas très grave) et celui que j'ai choisi est Maléfique, un de mes films Disney préféré. J'ai représenté les raisons qui l'ont poussé à devenir un monstre. Quel boulot de coloriser toutes ces plumes en noir, lol !!!

ninizascrap_challengeN1

 

IMG_1595

Merci de votre passage et bonne journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est sensas et quel boulot, bravo
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 245
Publicité