Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fée m'a dit ...
6 novembre 2017

Page "Un si joli sapin" - DT Grimini Créations

A Noël, un des plus délicieux moments est de décorer le sapin. Chez nous c'est à la St Nicolas que nous commençons à le préparer et c'est tout un rituel : le choix des décorations, les chants de Noël, quelques petits biscuits à la cannelle. Tout est fait pour qu'on se plonge dans cette douce magie. Et bien sûr l'instant est immortalisé pour pouvoir se créer des souvenirs. J'ai utilisé pour cette page les produits Grimini créations suivants (tampons "Se créer des souvenirs" et "flocons", Pochoirs "Flocons 1 et 3" et Découpes "Sapin" et "un si joli sapin". J'ai utilisé également les papiers et embellissements Pinkfresh studio dénichés chez Les Kits de Kali

IMG_1630

 

FullSizeRender (8)

Merci de votre passage et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est magnifique, magique ta page, j'adore!
Une petite fée m'a dit ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 245
Publicité